Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture et Créativités du Loiret
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 369
17 septembre 2014

Serge PANKOV

Pankov Serge bandeau

J'ai longtemps hésité avant de me décider à exposer mon travail en dehors de mon cercle d'amis. C'est ce que je veux maintenant partager en exposant mes oeuvres.

Je suis d'abord curieux par nature. J'essaie de trouver la technique qui convient pour réaliser des natures mortes, des paysages ou des animaux. J'ai débuté par la pratique de la peinture à l'huile et de l'aquarelle que j'ai pratiqué pendant plusieurs années.

Autodidacte, j'ai découvert ces techniques avec un ami qui exerce depuis plusieurs années.

Je pratique ces deux techniques de plusieurs manières et sur différents supports, en m'inspirant des fleurs de mon jardin ou au cours de mes promenades et de mes voyages.

Pankov x 4 blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité